Riccione

la dolce vita à prix réduit

Vous avez envie de passer des vacances pas cher en Italie ? Mais les grandes villes telles Rome, Naples ou encore Milan sont devenus trop touristiques, et ont perdu leur esprits et leurs douceurs de vivre à vos yeux… Pourquoi ne pas privilégier plutôt une destination authentique, mais tout aussi romantique que ses grandes villes ?

Riccione est certainement la destination idéale si vous voulez concilier dolce vita à l’italienne et hébergement à petits prix. C’est une cité littorale du nord-est italien. Elle est située dans la province de Rimini, en Émilie-Romagne.La ville et ses alentours jouissent d’un climat doux, d’un paysage époustouflant, appréciable quelque soit la saison et à des tarifs abordables. Il n’est pas difficile de trouver un bel hôtel à Riccione, avec un budget limité.

Riccione est également considérée comme l’équivalent à l’italienne du très célèbre Saint-Tropez. Cette ville qui compte environ environ 35 000 habitants, est également connue comme haut-lieu du clubbing mondial. Ce qui vous permettra assurément de passée d’excellentes soirées, dans une boite de nuit à la mode ou un bar de nuit.

Cette ville cosmopolite regroupe différentes générations de vacanciers, qui enrichissent et subliment son image et son attrait. Ce qui manquera pas de vous séduire. Bon voyage !